Le montant des honoraires est librement déterminé entre Le cabinet d'avocat Marie-Laure GAILLARD et son client en fonction des diligences à accomplir.
Un avocat, combien ça coûte ?
La 1ère consultation est facturée 100€ TTC.
Le cabinet fournit un travail personnalisé qui justifie des rendez vous réguliers avec le client afin de mieux déterminer ses demandes.
Lorsque le dossier est confié au cabinet d'avocat Marie-Laure GAILLARD, les consultations ultérieures sont inclues dans le forfait final.
Votre avocat vous recevra régulièrement, sans facture supplémentaire.
Les honoraires du cabinet
Le cabinet d'avocat Marie-Laure GAILLARD a nourri une relation de confiance avec ses clients depuis de nombreuses années et s'est fait connaître grâce à eux.
Dès le 1er RDV, l'avocat vous informera du montant des honoraires et une convention sera signée dès le début de la procédure.
Les honoraires sont fixés en toute transparence
Nos engagements réciproques
Nous nous engageons a vous fournir une étude personnalisée et à accomplir toutes les diligences nécessaire , le client s'engagera sur le montant des honoraires dus et déterminés pour chaque procédure.
Vous êtes surement couvert par une assurance ? N'hésitez pas à la faire intervenir.
Vous disposez d'un contrat d'assurance protection juridique?
Vous avez cette garantie dans vos différentes polices d’assurance : habitation, automobile, cartes de crédit, complémentaire santé …
Que devez-vous faire pour en bénéficier ?
Avant toute chose, vous devez procéder à une déclaration de sinistre auprès de chaque compagnie qui vous assure au titre de la protection juridique
Votre cabinet d' avocat vous conseillera pour la mise en cause.
Vous disposez du libre choix de votre avocat qui défendra vos intérêts et non ceux de l’assureur. Ce dernier ne peut vous imposer le nom d’un avocat
AIDE JURIDICTIONNELLE
Le cabinet d'avocat Marie-Laure GAILLARD n'interviendra à ce titre qu'après réception du client et étude du dossier.
La participation de l'Etat dans certaine procédure est particulièrement faible.
Pour un engagement de qualité et un réel temps consacré à votre affaire, le cabinet n'acceptera l'aide juridictionnelle que dans certains dossiers et après l'accord de l'avocat.